Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en jaune. (et en orange et un peu rouge aussi)
26 avril 2010

Croaaaaa

Cette nuit il a fait chaud chez moi (et hier après-midi aussi et aujourd'hui) donc je me suis dit "ooooh choueeeeeeette, j'vais dormir la fenêtre ouverte parce que c'est trop cool d'habiter dans le Sud et que comme ça j'entendrais les oiseaux chanter" Sauf que j'avais pas prévu qu'il y aurai aussi une grenouille... une grosse biatch de sa mère de grenouille, qui croassait juste sous ma fenêtre, ou plutôt près de ma piscine mais comme ma piscine est presque sous ma fenêtre c'est pareil. 2h30 : Croaaaa Croaaaa. Biatch!
Et elle a continué jusqu'à tard dans la nuit. J'ai imaginé toute les manières possible de lui maraver sa face, j'imaginai un troupeau de footballeurs en crampon traverser mon jardin et sploutch la grenouille. J'ai imaginé que mon obèse de chat serait dans le coin et qu'il se dirait "Fichtre! Une sale biatch de grenouille qui croasse sous la fenêtre de ma bien aimée nourrisseuse-coiffeuse-esclave! Je vais l'attraper et lui dégommer sa tête, après j'en ferai un sac à main pour que ma nourrisseuse-coiffeuse-esclave soit contente et me donne du THON! Parce que j'suis comme Garfield mais blanc et que j'aime pas les lasagnes mais le jus de thon"
j'ai aussi imaginé qu'une tuile allait se décrocher du toit et exploserai la face à la grenouille, qu'elle glisserai en marchant au bord de la piscine et qu'elle crèverait dévoré par les millions de bactéries et autres trucs dégueu qu'on trouve dans ma piscine, j'ai imaginé qu'elle s'envolait dans une grande rafale de vent mais non. Elle s'est juste arrêté après avoir croassé suffisamment longtemps pour me pourrir la nuit.

 

J'vais finir par carburer aux somnifères tellement je suis fatiguée de ne pas dormir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie en jaune. (et en orange et un peu rouge aussi)
  • Ma vie en jaune. Mon défouloir virtuel. Mon meilleur pote mais qui raconte tout à tout le monde (un peu comme Public). Ma vie en jaune foncé, en jaune clair, en jaune pétant, en jaune stabilo, en jaune fluo etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité